Brüksel, Belçika

Boulevard du Jardin botanique, 43
1000 Bruxelles, Belgique
Tél : +32 2 211 78 11

doktora öğretimidaha fazla »
Doctorat en langues et lettres …dille öğrenim
Doctorat en art et sciences de l'art …dille öğrenim Fransızca
Doctorat en histoire, art et archéologie …dille öğrenim Fransızca
Doctorat en information et communication …dille öğrenim Fransızca
Doctorat en langues et lettres …dille öğrenim Fransızca
Doctorat en philosophie …dille öğrenim Fransızca
Doctorat en sciences économiques et de gestion …dille öğrenim Fransızca
Doctorat en sciences juridiques …dille öğrenim Fransızca
Doctorat en sciences politiques et sociales …dille öğrenim Fransızca

Les mineures et les baccalauréats supplémentaires

Saint-Louis a mis sur pied, dans plusieurs filières, des programmes appelés "mineures". La mineure permet de s'ouvrir à une autre discipline et d'enrichir sa formation. Pour les plus motivés, Saint-Louis offre la possibilité d'obtenir un bachelier supplémentaire.

Les programmes plurilingues

Saint-Louis propose des programmes bilingues (français/néerlandais ou français/anglais) ou trilingues (français/néerlandais/anglais).

La qualité de l'accompagnement pédagogique

Monitorats d’accompagnement, études dirigées, entretien individuel avec le coordinateur pédagogique, etc. aideront l’étudiant de manière efficace vers la réussite de ses études.

La flexibilité

Les programmes de nombreuses filières ont été conçus de façon à faciliter les réorientations en cours de cycle. Cette flexibilité s’inscrit dans l’approche d’une orientation progressive.

Les formations à horaire décalé

Les programmes de bachelier et de masters complémentaires organisés le soir permettent à celles et ceux qui le souhaitent de compléter ou de réorienter leur formation tout en travaillant ou en étant à la recherche d'un emploi.

La mobilité et diversité culturelle

Les étudiants peuvent participer à des échanges internationaux dès la troisième année, Selon les filières d’études, les destinations actuellement proposées sont, soit européennes, soit asiatiques, soit américaines.

okul www. sitesi:
www.usaintlouis.be/